Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London Calling
London Calling
Publicité
London Calling
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Alex

Je vous presente THE ONE ! Alex, c'est un des colocataires d'Antho, il prend soin de moi depuis le debut! Il m'a remuee, m'a change les idees, bref ... merci alex =)

Alex essaye aussi de parler francais, histoire de me faire rire sans le vouloir ...

Mes phrases preferees :
"common es le situation avec tu ?"
"nous alons exiter for une cigarette ?"
"tu peux leve ton jambon ?" (= ta jambe ........ ^^')

n513064814_307759_4408

(faudra que je vous montre mieux ma robe de princesse, la on la voit pas bien)

Voila dormez sur vos deux oreilles, quoi qu'il arrive j'ai un ange gardien =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité