Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London Calling
London Calling
Publicité
London Calling
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Attentat

La semaine derniere jai achete un peu de matos pour couper les cheveux correctement et j'ai demande a ma coloc de rafraichir un peu ma coupe ... Je commence a m'habituer, mais je lui en ai voulu, vraiment !!! Elle a fait un veritable attentat sur ma tete =(

Heureusement que mes cheveux poussent vite ^^'

n505831655_232960_6000

voila une tite photo avec Sophie (une fille chez qui j'ai fait le fete hier soir), seule ou on voit un peu mes cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Maé! J'te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à distance!! Fête le bien ;o) et pis bonne journée!!<br /> Gros bisous!<br /> ¤ Marion ¤
C
oh my god XD
Publicité