Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London Calling
London Calling
Publicité
London Calling
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Et puis ...

Je vais peut etre encore demenager, ma chambre est ridiculement petite, et Lutine est dans le salon du coup. J'ai aucun moyen de caser sa cage dans ma chambre et le salon est tout le temps enfume ... Je me fais du souci pour sa sante :/

Un copine a moi cherche une colocataire dans son appart super classe, dans une residence avec piscine et sauna Oo Pour pas plus cher que ma chambre en plus ... du coup je vais essayer de trouver quelau'un pour me remplacer dans ma coloc, histoire de laisser personne dans la m*rde ...

Et sinon au niveau du boulot ca se passe tres tres bien. bon je suis une esclave, exploitee comme pas possible. Mais je travaille dur et bien, je commence a tout pouvoir gerer: le stock, les vitrines, les rayons, les produits, les conseils ... Je suis une superstar, mes managers m'adorent, j'ai grave fait monter le chiffres au niveau de la vente ... c'est super valorisant et motivant :)

Au niveau de l'anglais, ne frequentant plus enormement Anthony, je progresse enormement ... Hier je discutai avec un francais et on galerait a parler notre propre langue :D

Voila ...

Je suis tres tres tres bien ici, je me suis jamais autant amusee, mon caractere change aussi, je suis plus sociable, moins perso ... Je suis super bien integree ...

Je sens que cette anne va etre pleine de souvenir enormes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouvais plus du tout l'adresse de ce foutu blog donc j'ai un jour de retard mais j'ai pensé à toua hier ! ! ! ! "Joyeux Anniversaire" en retard d'un piti jour de rien du tout et c'est pas ma faute, vala ! Ben apparament c'est le top pour toua donc tant mieux et je te souhaite que ça continue encore et encore et pleins de bonnes choses pour la suite et profite et vala quoi ! Gros bisous à plums ***
S
bah alors ? où es-tu passée ?
C
j'ai acheté la premiere partie de ton cadeau chez haribo ier, tu va kiffer ;p . <br /> te taime
M
ui ui je rentre pour mon anniv, du Vendredi 16 au Lundi 19 novembre exactement.<br /> <br /> Je suis en effet très très bien ici mais je rentrerai, pas de souci !! :) Malgré mon attachement certain à certaines personnes ici (mmm suspeeennnseeeee ^^)<br /> <br /> Et pour mes cheveux, je t'emmerde ! n___n
A
éééééééé m'oublie paaaaaaaaas!!!!!!!!!!!! t'as interet a revenir du pole nord sinon je viens te chercher (enfin si un jour j'ai des vacances)! en tout cas ça a l'air d'aller donc je suis contente, on m'a dit que tu revenai pr ton anniv alors confirme moi vite cette merveilleuse nouvelle =P . et puis je poste des message comme sa ta soeur goth se sent pas trop seule hihi lol. bref ta coupe de cheveux est moche mais ça change pas trop (gniark gniark), aller je file tiens moi au courant (je vais au badminton voir ton ancien prof de phonétique ou je ne sais quoi loool) bisousssssssssssssssss
Publicité