Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London Calling
London Calling
Publicité
London Calling
Derniers commentaires
17 septembre 2007

C'est pour demain ...

Alors aujourd'hui, partiel, banque, vétérinaire, poste ... les derniers ajustements, je cours en trainant de la patte, pfff ...

Je comprends maintenant la gueule que tirait Antho avant de partir, le moral bof bof, même si je sais que je vais me régaler ! Mais là pour le moment entre au-revoirs rapides, formalités à la c*n et galères en tout genre ... oulala !! ^^

J'ai même pas pu dire au revoir à tout le monde !! :' ( Ceux à qui j'ai pas fait le bizou, m'en voulez pas, je pense fort à vous ...

 

Allez on se remue l'arrière train, let's go !

Demain, départ 7h55 de la gare, correspondance à Arras, arrivée à calais vers 14h30 si tout va bien, puis attente du ferry, enregistrement de la bête-féroce-mangeuse-de-barreaux, navigation sur les eaux de la belle et ensoleillée Manche, puis 2h de train depuis Dover ... Et là faut que je retrouve Antho et Yoni à Waterloo sans téléphone ni heure de rendez vous !

Priez pour moi >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité