Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London Calling
London Calling
Publicité
London Calling
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Première journée ...

Petit compte rendu de ma première journée chez T.K. Maxx ...

donc hier j'étais un peu blasée de mon entretien, on nous proposait un maximum de disponibilités pour 8h/semaine, pas sur que ça continue après noël, pour els week ends essentiellement, et avec tous les horaires éparpillés ...

J'ai rappelé au manager que je cherchai un full time job à la base et que lui donner toute ma flexibilité pour 8h/semaine je pouvais pas et que j'allais forcément prendre un second job.

Donc j'arrive pour commencer mon premier jour à 3h, là il montre à tous les nouveaux un par un ce qu'ils vont faire, tous globalement la même chose : ranger les rayons de fringues ...

J'étais donc la dernière à qui il expliquait, et il m'a emmené devant les sacs à main, et m'a dit que je m'occuperai des sacs, mais aussi de tous les accessoires, ce qui faisait probablement le plus gros rayon du magasin. C'est un boulot plus dur que les autres, je devrai me donner parce que c'est beaucoup de travail ... Et qu'il me prenait pour ça à 40h semaine, qui ne s'arrête pas à noël, toute la semaine de 1h à 9h, et tous mes week ends libres !!!

youhhouuuuu !!

Et quand je me suis mise à bosser ça a été le meilleur : en 6h, j'ai pas arrêté, toujours quelque chose à faire, ça demandait du dynamisme et de l'organisation, je devais penser à tout, passer derrière tout le monde ... je me suis pas ennuyée une seconde, je suis contente c'est vraiment le genre de trucs que je cherchai, un truc bien prenant et qui demande de l'organisation.

Bon la mauvaise nouvelle c'est que niveau sous c'est déjà très juste ... j'ai signé un contrat 8h donc toutes les heures en plus sont payées le mois d'après ... je vais demander à réjuste rle contrat mais c'est pas dit qu'ils le fassent, ce qui veut dire que j'ai vraiment pas grand chose pour vivre pur les deux mois à venir (voire rien du tout en fait).

Foot Locker m'a appelée aussi, je vais voir s'ils veulent bien me prendre pour les week ends et/ou matins ... parce que si cette situation ne se prolonge qu'un mois ça peut être ok, très juste mais ok. bon le principal est que j'aie de quoi payer mon prochain loyer et c'est le cas !! oufff je lai mis de côté héhé.

Enfin bref ... ah oui Maïlys c'était trop dur pour eux, donc ils m'appellent May aussi ^^
Ah ui et puis je vais surement pouvoir me libérer quelques jours pour descendre mi novembre pour mon anniv, mais bon ... pour le moent je peux pas payer le billet :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey coucou toi ça me fait plaiz de lire tout ca,j'espere que ca se passe bien en ce moment, nous niveau net on en voit presque le bout, dans les 15 jours un mec de france telecom devrait venir nous reparer le fils qu'ils ont coupé des nerfs qu'on se soit degroupé -___- . sinon pour moi les cours c'est tendu, surtout qu'il faut j'essaye de garder du temps pour mon amoureux >_<,mais bon on fait avec, surtout que celui là ya pas interêt qu'il s'en aille ^^. t'embrasse fort,jespere que tu sera la pour ton anniv', je te t'aime !
Publicité